Richard Lugner, milliardaire autrichien, s’est marié à l’âge de 82 ans avec la playmate allemande Cathy Schmitz, 25 ans. Un mariage d’argent ? La jeune fille dément comme elle peut.

57 ans les séparent. Un fossé. Le couple affirme s’être marié par amour mais reconnait quelques inquiétudes au sujet de leur relation. Richard Lugner, 82 ans, a passé la bague au doigt de Cathy Schmitz, 25 ans, ex playmate et présentatrice, après une liaison de sept mois. Un cinquième mariage pour le milliardaire autrichien.

Cathy a su le convaincre

Après quatre divorces, l’homme d’affaire n’avait pas l’intention de se remarier, mais il consent que Cathy a réussi à le faire changer d’avis. Richard a tout de même un peu peur que sa nouvelle femme soit plus intéressée par son portefeuille que par sa personnalité. « Je suis toujours inquiet. Les femmes sont très dangereuses – être marié est dangereux. Mais j’aime bien me disputer avec les jeunes femmes. C’est mieux pour moi.« 

« Cette vie de luxe est agréable, mais ce n’est pas très important pour moi »

Cathy essayait de se faire un nom en tant que présentatrice de télévision en Allemagne avant qu’elle croise la route de Richard. Elle reconnait qu’elle apprécie la vie luxueuse que lui offre Richard, mais affirme que ce n’est pas la raison de leur union. « Quand je l’ai rencontré, c’était un mec sympa. Je savais qu’il était riche, je suis allemande – il est très célèbre« , raconte-t-elle, « Bien sûr, cette vie de luxe est agréable. Mais ce n’est pas très important pour moi« , poursuit-elle.

« J’ai une petite fille de six ans dont il faut s’occuper « 

« Je suis sorti avec de nombreux jeunes hommes – ils ne font attention qu’à eux. Ils aiment le football et sortir avec beaucoup de filles« , justifie-t-elle. « On s’amuse beaucoup avec Richard, et puis j’ai une petite fille de six ans dont il faut s’occuper – j’ai besoin d’un homme.« 

Source : RTL INFO