L'égérie de la manif pour tous Frigide Barjot lance une pétition de soutien à François Fillon

L'égérie de la manif pour tous Frigide Barjot lance une pétition de soutien à François Fillon

Les français lâchent chaque jour un peu plus François Fillon. Un sondage estime même qu'ils sont 69 % à souhaiter que ce dernier ne soit pas candidat à la présidentielle. Dans son propre camps, le député Patrick Balkany ou le député UDI Thierry Benoit demandent à François Fillon de renoncer à se présenter. 

Heureusement François Fillon peut compter sur l'aide de Virginie Tellenne c'est-à-dire de Frigide Barjot, l'égerie de la manif pour tous, qui a organisé sur la plateforme en ligne change.org une pétition de soutien. Intitulé "MM. Macron-Bergé-Hollande ne voleront pas notre vote et nos convictions !", la pétition comptablise à peine plus de 10 000 signataires.  On peut notamment lire sur une photo de François Fillon, qui a le poing levé, l'inscription suivante : "Fillon, tiens bon !" 

La pétition argue que le candidat à la présidentielle est un défenseur de la famille et qu'il est donc normal qu'il ait défendu les intérêts de sa propre famille. Bizzarement elle ne fait pas part du décalage entre l'appel à la modération salariale ainsi qu'à la baisse des dépenses publiques de François Fillon et la rémunération très conséquente octroyée à son épouse Pénélope Fillon.